Nouvelles UBS


"Online Services" pour les clients américains réalise un excellent score

| About UBS

"Online Services", plate-forme clients pour la clientèle américaine d'UBS, a reçu d'excellentes notes dans les derniers Scorecards GomezPro, service d'analyse et de benchmarking de premier ordre opérant dans le secteur financier.

"Online Services" a retrouvé la première place au classement de la facilité d'utilisation (Ease of Use) et a également dominé la confiance accordée par la clientèle (Customer Confidence), tout en conservant la deuxième position au classement général, parmi les banques universelles recensées dans ce rapport établi sur le deuxième trimestre 2004. "Online Services" a également été classé parmi les cinq premiers de deux autres catégories, à savoir deuxième des ressources sur site (Onsite Resources) et cinquième des services relationnels (Relationship Services). Ces deux dernières distinctions démontrent encore une fois l'excellence de la plate-forme technologique.

"Notre objectif consiste à proposer aux utilisateurs "d'Online Services" le solide contenu dont ils ont besoin, avec une convivialité et une fonctionnalité de premier ordre, a expliqué Kathleen Sprague, responsable du site. Ces classements extrêmement concurrentiels, de même que le degré de satisfaction élevé de nos clients, reflètent notre volonté de proposer le meilleur service en ligne du secteur."

UBS "Online Services" relie les clients UBS à une vaste gamme d'outils et de ressources incluant des informations actualisées sur leurs comptes, toutes les cotations en temps réel, le paiement des factures en ligne, sans frais supplémentaires, et les services de transferts électroniques de fonds.

Vous trouverez le détail des Scorecards GomezPro à l'adresse suivante: http://www.watchfire.com/scorecards/main.aspx?m=5&s=2&tc=69