Nouvelles UBS


UBS lance un nouveau site Internet avec sa marque unique

| About UBS

A l'occasion du lancement de la marque unique UBS au niveau du groupe, le site Internet UBS se présente sous un jour nouveau, avec une structure remaniée et des contenus supplémentaires. UBS Location Finder, nouvellement mis au point, permet la localisation de succursale dans le monde entier et remplace les anciens répertoires statiques.

La disparition des deux marques "UBS Warburg" et "UBS PaineWebber" entraîne en même temps celle de leurs présentations individuelles sur Internet. L'adresse www.ubs.com contient dès à présent les contenus de toutes les unités d'affaires. L'ancienne "UBS Warburg" est accessible via "UBS Investment Bank", et l'ancienne "UBS PaineWebber" figure désormais sous le lien "Wealth Management in the USA".

Parallèlement, le design de toute la présentation Internet d'UBS (plus de 30 000 pages) a été remis au goût du jour et unifié. Grâce à une meilleure résolution, l'utilisation des écrans a pu être optimisée pour la plupart des plus d'un million de visiteurs mensuels de notre site Internet. Par ailleurs, des caractères de taille plus grande améliorent encore la lisibilité.

Grâce à UBS Location Finder, l'accès à une multitude d'indications utiles concernant plus de 1000 succursales UBS à travers le monde a été grandement simplifié. Les contenus eux aussi ont été remaniés pour mieux correspondre aux besoins des utilisateurs. La structure des paragraphes "Affaires bancaires en Suisse", "Wealth Management en Suisse" et "Wealth Management dans le monde" ainsi ainsi été complètement remodelée.

Liens