Nouvelles UBS


UBS.com fait peau neuve

| About UBS

Le Service Finder dans la partie centrale de la navigation de gauche constitue la principale innovation du site Internet remanié d'UBS: dans ce nouvel outil de navigation, quelques clics de souris bien ciblés suffisent pour mener l'utilisateur directement aux offres de toutes les unités d'affaires d'UBS, répondant ainsi aux besoins de tout un chacun.

Les adaptations de l'outil de navigation résultent en partie de la nouvelle structure commerciale qui entrera en vigueur à partir du 1er juillet 2002: les liens «UBS Clientèle privée», «UBS Entreprises» et «UBS Private Banking» seront désormais regroupées sous «UBS Wealth Management & Business Banking».

La navigation, à gauche de l'écran, comporte cinq liens supplémentaires qui mènent directement au nouveau Service Finder. Celui-ci permet non seulement aux particuliers, mais aussi aux entreprises, aux secteurs public et financier ainsi qu'aux intermédiaires financiers de rechercher directement les offres qui les intéressent sans passer par la navigation hiérarchique actuelle. Rechercher des cartes de crédit pour les jeunes ou des solutions de financement pour les grandes entreprises devient ainsi un jeu d'enfant.

La partie relative aux informations sur UBS a été élargie. Sous la rubrique «Profil UBS» figure désormais le lien «Responsabilité entrepreneuriale», qui contient des informations détaillées sur les efforts consentis par UBS en vue d'assumer sa responsabilité envers tous ses interlocuteurs. Le chapitre «Notre organisation» a également été revu et complété par un nouveau sous-chapitre «Gouvernement d'entreprise» qui regorge d'informations sur les principes et l'organisation de la direction d'entreprise.

Zurich / Bâle, 1 juillet 2002