UBS news


UBS élue «Best Bank in Switzerland» pour la troisième année consécutive

Zurich/Bâle | | Media Releases Switzerland

  

Euromoney élit UBS meilleure banque de Suisse pour la troisième année consécutive et meilleure banque du monde.

Zurich/Bâle, 11 juillet 2014 – Le magazine spécialisé Euromoney a désigné UBS «Best Bank in Switzerland» pour la troisième année de suite. UBS s’est également vu décerner le titre particulièrement prisé de «Best Global Bank».

La remise des prix a eu lieu le 10 juillet à Londres. Lukas Gähwiler, CEO UBS Suisse a déclaré: «Nous avons réussi à nous positionner comme la première banque universelle de Suisse. Cette nouvelle distinction confirme que notre stratégie est payante.»

«Au nom des 60 000 employés d'UBS, je tiens à remercier Euromoney pour cette importante distinction. Celle-ci renforcera encore notre détermination à poursuivre la mise en œuvre de notre stratégie afin de créer de la valeur pour nos clients et actionnaires», a dit Sergio P. Ermotti, Group Chief Executive Officer d'UBS.

Clive Horwood, rédacteur du magazine Euromoney dit: «La position d'UBS sur son marché domestique continue de se renforcer. Pour une banque aussi clairement centrée sur fournir un rendement tout en minimisant l'allocation de son capital, UBS Suisse est un phare. UBS est clairement la principale institution financières en Suisse.»

Décernés chaque année, les «Euromoney Awards for Excellence» mettent à l’honneur les meilleurs établissements financiers et comptent parmi les plus prestigieuses récompenses du secteur financier. Avec plus de 20 catégories internationales de produits évaluées, ils récompensent les meilleurs prestataires de toutes les régions ainsi que les meilleures banques dans près de 100 pays du monde. Pour déterminer les lauréats de chaque catégorie, les banques sont invitées à soumettre leurs dossiers, qui sont évalués par le jury d’Euromoney.

UBS SA

 

Contact Media Relations Suisse:  Tel. +41-44-234 85 00

www.ubs.com
www.ubs.com/distinctions