UBS AG
Version optimisée pour lecteur d'écran pour personnes malvoyantes et aveugles Home | Accessibilité | Version zoom | Plan du site local | Recherche d'offres | Contact | eng deu fra ita | Rechercher
   
Profil UBSActionnaires & analystesMédiasCandidaturesSuccursales UBS
Rapports annuels 2003  
Revue de l'année Rapport Financier Handbook
     
 

Survol 2003

Janvier

L’Investment Bank d’UBS est élue banque de l’année par "Investment Dealer’s Digest", une des plus importantes publications économiques aux Etats-Unis. C’est la première fois qu’un établissement financier non américain se voit décerner un titre aussi prestigieux. L’Investment Bank est ainsi récompensée pour «l’excellence de ses prestations, sa compétitivité, ses progrès financiers remarquables et l’augmentation de sa part de marché».

Février

Annonce de la création d’une holding regroupant les cinq banques privées indépendantes d’UBS (Armand von Ernst, Banco di Lugano, Bank Ehinger, Cantrade et Ferrier Lullin) et GAM, la société affiliée de Global Asset Management, décision qui reflète une nouvelle vague de consolidation observée dans le secteur suisse du private banking. Cantrade, Bank Ehinger et Armand von Ernst fusionnent pour former la nouvelle entité «Ehinger & Armand von Ernst».

Mars

Sponsorisée par UBS, l’équipe Alinghi remporte la Coupe de l’America à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Pour la première fois depuis 1851, la Coupe de l’America revient en Europe, et la Suisse est le premier pays sans aucun accès direct à la mer à remporter le trophée le plus ancien et le plus convoité dans le monde de la voile.

Information juridique importante: veuillez lire la présente mise en garde avant de poursuivre.
Il est possible que les produits et services présentés dans ces pages électroniques ne soient pas disponibles pour les résidents de certains pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les restrictions de vente relatives aux produits et services en question.
© UBS 1998-2008. Tous droits réservés.
Privacy Policy